Purification et le nettoyage des lieux de vie

Purification et nettoyage des lieux de vie

Un lieu de vie a besoin d’être purifié aussi souvent que vous en ressentez le besoin.

Outre le besoin de soleil direct et la nécessité d’ouvrir les fenêtres pour aérer la maison, d’autres supports s’invitent depuis la nuit des temps afin de réaliser un bon nettoyage.

Comment purifier votre lieu de vie

L’utilisation d’encens, de gros sel, de bougies, de plantes aromatiques, d’eau bénite… sont souvent employés, ainsi que des prières, intentions positives, des louanges et autres rituels sacrés.

Flamme Violette Maître Saint-GermainIl se peut que cela ne suffise pas pour dégager certaines présences (entités, âmes errantes, présences négatives, envoûtements, mémoires de lieux…). Dans ce cas, il est très souvent souhaitable de faire appel à des énergies plus puissantes, de pur amour et de pur lumière.

J’utilise pour ma part notamment l’énergie de la Flamme Violette de Maître Saint Germain (Maître Ascensionné garant du Rayon du Feu Violet de transmutation et de purification) afin de purifier les lieux, qu’ils soient très chargés ou non.

Une bonne ambiance générale dépendra aussi de ce qui se pratique dans votre maison : activités, pensées, paroles et autres.

Les bonnes vibrations présentes ou non dans un lieu sont très souvent le reflet de notre monde intérieur, de la place que l’on fait en nous pour se laisser pénétrer par ces énergies de lumière. À nous de faire le choix des énergies que nous voulons privilégier chez nous.

Tarifs

Harmonisation : me consulter

Purification des lieux : 60,00 €
(sur place ou à distance)