La Géobiologie
Qu’est-ce que la géobiologie
La géobiologie est l’étude de l’impact des énergies de la terre sur le monde vivant : humains, animaux, plantes, environnement…
Les énergies de la terre sont généralement appelés “énergies telluriques”. Elles nous viennent de toute la terre, en particulier du centre de celle ci où se situe le noyau en fusion. On comprend mieux alors la puissance qui peut se dégager de cette force qui est le feu.
En pénétrant les différentes couches de l’écorce terrestre, ces énergies se structurent en zones, en points, en réseaux pour harmoniser la surface de la terre. On peut donc facilement visualiser des trames tout autour de la terre qui sont reliées les unes aux autres.
Les grands édifices que les différentes civilisations ont pu édifier utilisent et amplifient tous ses réseaux d’énergie (pyramides, temples, églises, châteaux, édifices, alignement…). Ils ne sont donc pas construit par hasard et répondre à des critères de construction très précis.
C’est ainsi que l’on parle souvent de réseaux telluriques en géobiologie, je citerai les plus connus et employés : Hartmann, Curry, Peyré, Vismann…, qui peuvent être positifs ou négatifs.
Bien d’autres phénomènes vibratoires existent, notamment les failles, les cavités, l’eau, les cheminées cosmo-telluriques, les vortex…
L’implantation et l’implication de tous les éléments cités auparavant permettent donc aux habitants de recevoir plus ou moins la puissance du lieu.
Ils ont tous leurs raisons d’être et leurs fonctionnement et sont nécessaires à l’équilibre général de la planète sachant qu’ils sont également reliés aux vibrations de l’univers.
D’autres paramètres peuvent jouer un rôle non négligeable comme la nature du sol, le climat, l’environnement proche, la mémoire des lieux et les éventuelles présences qui peuvent s’y trouver.
On peut les détecter grâce à différent outils comme le pendule, les baguettes dites de sourcier et bien sur notre antenne corporel à savoir notre corps. Car le corps humain est très sensible à tous ses phénomènes et leur contact, ces énergies peuvent devenir très perturbantes pour la santé ou d’autres seront très bénéfiques.
Le protocole géobiologique
- rencontre et dialogue avec les esprits du lieu,
- étude des lieux et des personnes,
- recherche des points d’équilibres et de déséquilibres vibratoires (vu précédemment),
- proposition de corrections énergétiques,
- utilisation d’outils de visualisation tels que symboles harmonisateurs, cristaux, géométrie sacrée, acupuncture de la terre, plantes, décoration, matériaux…
Tarifs
Harmonisation : me consulter
Purification des lieux : 60,00 €
(sur place ou à distance)