Je m’appelle Nicolas Chevrier
je suis accompagnant holistique
Originaire de la région Lyonnaise, plus précisément du Clunysoi (entre Charolle et Mâcon), j’ y ai vécu une trentaine d’années dans un petit village de l’Ain, en bordure de Saône.
Mon parcours de vie a été jalonné d’apprentissages, d’épreuves, de voyages, de leçons de vie et de moments magiques comme tout un chacun.
J’ai exercé différents métiers tels que chaudronnier-métallier, paysagiste et plus récemment agent de maintenance dans les établissements scolaires d’une collectivité.
J’ai depuis tout petit été attiré par la nature et son contact (la terre, l’eau, la mer, les arbres, les animaux..). J’ai aussi toujours eu au fond de moi des valeurs profondément humanistes, fraternelles et j’étais convaincu que nous n’étions pas sur cette terre par hasard, qu’il y avait des choses à faire, à vivre et à comprendre dans une forme d’infinité.
Une première révélation
Vers l’âge de 20 ans, j’ai eu une première révélation lors d’une conférence sur l’Aura (couleurs vibratoires autour de corps) ou j’ai eu l’impression (qui n’en était pas une) de ne rien apprendre ou plutôt de réapprendre, d’une manière différente ce que j’avais appris probablement dans d’autres vies.
Cela a fait aussi le lien avec ce que j’avais pu voir dans certains dessins animés de mon enfance (ou certains parlaient d’aura et de sixième sens) avec mes difficultés du moment, auxquelles je cherchais désespérément des réponses.
C’était donc au moyen de la spiritualité et du développement personnel que mon chemin serait désormais rattaché.
Je me suis alors intéressé à l’alimentation, aux huiles essentielles et me suis initié au Reiki premier degré.
Changement de vie…
Puis ce fut le grand départ pour le sud où j’ai répondu à un appel du cœur, à un rêve d’enfant aussi (qui me faisait traverser la région pour les vacances), un besoin de changer d’air, une soif de lumière et de chaleur, comme un retour à la maison.
Je me suis alors formé à la géobiologie en Alsace avec l’équipe de Bio-Espace, auprès notamment de Rémy Florian, qui fut un des architectes de la pyramide de Lumière aux Philippines initié par le guérisseur philippin Alex Orbito.
J’y ai appris notamment le maniement d’un pendule, des baguettes de sourcier et de mon antenne vibratoire à savoir le corps, en tant qu’émetteur et récepteur. La aussi se fut une nouvelle révélation, ou mes aptitudes et mes ressentis se sont très vite développés.
C’est tout naturellement que je me suis orienté vers le Feng-Shui qui était une continuité parfaite afin d’harmoniser un lieux de vie.
Suite à toutes ses expériences, je ressentais beaucoup de fluide en moi en particulier dans mes mains, je me suis orienté naturellement vers le magnétisme traditionnel. C’est suite à cet apprentissage et à un rêve ou j’enfantais que j’ai crée mon statut et me suis lancé dans les soins.
J’ai depuis été initié à la flamme violette de Maître Saint Germain (Maître Ascensionné garant de la Flamme Violette), qui est un puissant outil de purification et de transmutation des énergies négatives (lieux, personnes, objets, égrégores planétaire…) en pur énergie de lumière.
La rencontre
Comme l’adage le dit si bien, “quand l’élève est prêt, le maître apparaît” et c’est ainsi que ma rencontre avec le maître spirituel indien Amma débutât en 2015.
La rencontre avec un maître est toujours très personnel, il peut s’agir de contacts physiques (étreinte pour Amma), d’enseignements, de purification et de nettoyage, d’orientation à prendre et de précepte à mettre en place. Ce fut le cas pour moi dans touts les domaines et surtout le nettoyage totale de mon karma par son simple regard qui a croisé le mien, confirmé depuis par les mémoires akashiques.
Un autre maître me guide également, signes après signes, jour après jours, je veut parler de l’énergie universelle de Jeshua-Sananda, dont j’ai été un des disciples dans une autre vie, ou sa grande fraternité, sa compassion et son message d’amour répondent plus que jamais aux besoins de l’humanité.
J’ai l’immense honneur de représenter cette lignée à travers mes soins holistiques et d’enseigner toutes ces valeurs du logos Christique et Mariale à mes semblables afin d’ouvrir les cœurs à l’amour divin et de les rapprocher de la source.